Description du poste

Au sein de la Direction Qualité et Relations Clients basée à Aix en Provence, l’Analyste Qualité Méthode H/F participe au bon fonctionnement de tous les Services de la Banque.

Rattaché(e) au Responsable de Service en tant qu’Analyste Qualité Méthode H/F, vous intervenez dans l’équipe qualité et processus. Vous êtes l’interlocuteur(trice) de référence en interne et en externe sur votre domaine d’expertise.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
    • Assurer la mise en œuvre et le suivi de l’amélioration continue de la qualité des prestations aux clients,
    • Réaliser le suivi et l’analyse des indicateurs de qualité de la production au travers des outils (tableaux de bord mensuels…),
    • Participer et formuler des préconisations dans la mise en œuvre et l’amélioration continue des processus de gestion de la qualité : élaboration et suivi des plans d’actions,
    • Vérifier le niveau des indicateurs produits par rapport aux exigences des contrats de services (SLA),
    • Contribuer à la promotion de son domaine tant en interne qu’à l’externe,
    • Contribuer/Participer à la démarche certification,
    • Diffuser les indicateurs de qualité, recense les besoins d’évolution (réclamations, insatisfactions des clients) et en assurer le reporting.

Diplômé d’un Bac +2 minimum, vous disposez de qualité rédactionnelle et d’une bonne communication orale et écrite ainsi qu’un bon esprit de synthèse. Vous êtes orienté(e) client. Vous avez au moins 3 ans d’expérience en analyse d’indicateurs, en suivi des process de gestion de la qualité ou dans une fonction similaire en société de conseil ou en interne.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

VDF - LES DUNES - GESTIONNAIRE DES RISQUES OPERATIONNELS PCA

Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur ToIP H/F

Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ANIMATEUR COMMUNAUTE IT/ IT COMMUNITY MANAGER H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
lesjeudis.com

IT EXPERT SOLUTION (SAP BFC) H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
jobtic.fr

Operation Support Engineer

Business environmentAmadeus delivers added value products and solutions to travel agencies, corporations, airlines and other travel businesses worldwide as well as provide the e-commerce products for Amadeus.Amongst other products Amadeus provides the Amadeus Selling Platform & Connect, ...

Lire la suite