Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE EXPLOITATION ET SUPPORT (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique depuis plus de dix ans, CONNECTT est un des leaders dans le secteur du travail temporaire . Notre objectif est de vous proposer des missions en intérim pouvant déboucher sur une pré-embauche . Notre ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire Crédits Documentaires

Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents Société ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Attaché à la direction d'un centre de compétences en développement logiciel (500 personnes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans leur transformation numérique, votre mission sera d'être ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur poste de travail H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.La société Ergalis IT, recherche pour l'un de ses clients : un ingénieur poste de travail H/F Missions : L'ingénieur devra concevoir l'architecture ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Coordinateur technique SAP - MM (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement, recherche pour son client leader international du secteur de l'agroalimentaire et reconnu pour la qualité des produits délivrés à travers le monde, un Coordinateur Technique SAP MM (h/f).Au sein de la direction informatique, et en relation étroite avec les ...

Lire la suite