Description du poste

PME dynamique, reconnue dans le secteur du divertissement.

Rattaché(e) au Responsable Support, en tant que Technicien Support Helpdesk H/F, au sein d’une équipe dynamique, vous êtes chargé(e) du support auprès des utilisateurs.

A ce titre, vous avez en charge :
    • la prise des appels téléphoniques liés au domaine informatique,
    • la réception et la réalisation des demandes de services,
    • le suivi et la résolution des incidents relevant de votre périmètre d’intervention,
    • le cas échéant, l’escalade de l’incident au Service concerné.

Issu(e) d’une formation informatique, vous possédez idéalement au moins une expérience en tant que Technicien Support Helpdesk H/F. Vous possédez de bonnes compétences en environnement Windows. Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un vrai sens du service. Vous aimez travailler en équipe. Vous avez une excellente capacité d’écoute et d’analyse.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite