Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes Parisiens, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (poste de travail) H/F pour de l’assistance aux utilisateurs:

– support 1er et 2nd niveau Windows 7
– Intervention auprès de l’ensemble des entités informatiques du client afin d’assurer une résolution rapide des problèmes
– suivi constant des incidents et des demandes d’assistance en utilisant un outil de call tracking
– rédaction de notes techniques destinées à favoriser l’amélioration des compétences/connaissances des équipes de support (alimentation d’une base de connaissances)
– conseil et formation aux utilisateurs
– installation et configuration des matériels : Desktop, Laptop, imprimantes…
– installation de logiciels
– mettre en évidence des évolutions à réaliser pour faire diminuer le nombre d’incidents (incidents récurrents par ex)

PROFIL REQUIS : Bac + 2 minimum en informatique et 2 ans d’expérience dans la fonction
Très bon relationnel, très bonne élocution, écoute, réactif, esprit d’équipe.
COMPETENCES TECHNIQUES : WINDOWS 7, AD

POSTE A POURVOIR ASAP

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite