Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Intégrez la Division Atlantique de Sopra Steria : 1050 collaborateurs, une forte croissance et des projets d’envergure auprès de clients de tous secteurs.

Pour l’un de nos clients, vous prendrez entièrement en charge la conduite de projets ou de grands programmes de transformation. Vos activités principales engloberont :

– la validation et la négociation du cadre financier et technique des contrats en phase d’avant-vente
– la définition de la maîtrise des engagements de services des projets
– le pilotage des équipes techniques présentes sur les projets
– la gestion de l’ensemble des contacts avec les partenaires associés aux projets
– la maîtrise de l’équilibre de compte de résultats et des coûts de revient
– la capacité à orienter le client vers les solutions proposées par le groupe

Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu’à nos méthodes et process qualité.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un master universitaire en informatique, vous avez débuté votre carrière sur un poste technique (développeur(se), analyste, concepteur(trice), consultant(e),…) et avez ainsi des connaissances solides sur l’une de ces technologies : Java EE, .Net, GED, SAP, BI.
Votre goût pour le management et le relationnel client vous ont fait évoluer vers la gestion de projet.

Autonome, ambitieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Technical Support (H/F)

Role:Within Mobile Network Customer Support (MN/CS) department, we’re looking for a product support engineer to be part of RAN Support team, working in an international environment to understand and to resolve complex issues reported by our customers on mobile networks.Our technical support ...

Lire la suite
keljob

Analyste assurance qualité h/f

En tant qu'Analyste Assurance Qualité, vous êtes membre de l'équipe Scrum et rattaché au Directeur Core Product. Vous supervisez, animez et garantissez la haute qualité fonctionnelle et technique des applications. Vos principales missions sont : • Créer et exécuter les cas de ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TÉLÉCOM (H/F)

MisterTemp’, le nouveau site qui révolutionne le travail temporaire, recherche actuellement des techniciens télécom (H/F).Profil recherché :Vous disposez d'un Bac Pro systèmes électroniques numériques. Vous devez être habile ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN TELECOM (H/F)

MisterTemp’ recherche dans votre ville plusieurs techniciens télécom (H/F). Vos principales missions sont les suivantes :installer et mettre en service des systèmes de réseaux informatiques et de télécommunications en suivant les procédures ...

Lire la suite
keljob

Monteur électricien ep/slt 93 78 h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un électricien sur les départements : 93 noisy le grand et Aulnay et département 92 et 78. Missions principales : - Éclairage Public EP - Signalisation Tricolore SLT (avec spécification Ville de Paris si possible) - Raccordement EP et SLT - ...

Lire la suite