Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet Système d'information - SAP (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Chef de Projet Système d'Information - SAP vous avez pour principale mission d'assurer la responsabilité du domaine SAP Achats et Stocks (Module MM-WM). A ce titre vous avez pour principales missions de : * Identifier ...

Lire la suite
cadresonline

Attaché commercial H/F

Sous la responsabilité de la Directrice du Marketing et de la Communication, vous informez les personnes désirant se renseigner sur l'établissement et les conditions d'hébergement. Vous vendez des places à de futurs résidents. Vous effectuez des visites auprès de prescripteurs et développez ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Junior en Stratégie augmentée H/F

Au sein d'une entité intervenant auprès d'acteurs d'un grand nombre de secteurs d'activités, venez repenser le métier du conseil et initier le conseil en stratégie augmentée® à nos côtés. Vous interviendrez sur des missions diversifiées et innovantes en utilisant de nouvelles méthodologies ...

Lire la suite
keljob

Responsable atelier laboratoire physico chimie h/f

Rattaché au Responsable Qualité, vous managez le laboratoire composé d'environ 15 personnes. Vous coordonnez l'activité des Techniciens, veillez au bon déroulement des contrôles et analyses des matières premières et des produits semi-ouvrés. Ainsi, vous animez votre équipe, contribuez ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur / Développeur Front-End (H/F)

Mission : Sous la responsabilité directe du Directeur Technique et Lead Front, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Intégration HTML5 et CSS2.1/3 : SASS/LESS Animations CSS3, SVG et utilisation de frameworks de type GSAP Développement front utilisation des technologies ...

Lire la suite