Description du poste

Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.

En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.

Ainsi vous avez les missions suivantes :
    • Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
    • Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
    • Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
    • Escalader les incidents plus complexes,
    • Maintenir une qualité de service.

Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.

Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.

Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.

Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

LES DUNES - BUSINESS ANALYST - FULL-STACK

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur en traitement du signal H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Infrastructure IT F/H

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage-Ingénieur études et développement-Tenue de compte-H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data scientist (H/F)

Appartenant à un grand groupe international, Experis IT est une communauté d'experts sur les nouvelles technologies, réunis au sein de 3 Practices : Développement, BI / Big Data & AMOA. Structure à taille humaine, nous ambitionnons de proposer à nos collaborateurs des missions variées, ...

Lire la suite