Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Au sein de l’équipe support et sous la conduite de son responsable, vos missions seront:
– la prise d’appels et l’accueil des utilisateurs et aide aux utilisateurs
– la qualification des incidents
– la résolution d’incidents applicatifs et bureautiques (sur procédures) de niveau 1
– Création de tickets d’incidents
– la montée en escalade et le renseignement de la base de données

Vous êtes titulaire d’un formation Bac+2 en informatique ou équivalent.
Vous justifiez de minimum 2 ans d’expérience sur une mission similaire (déploiement ou support), votre profil nous intéresse.

Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, du dynamisme, le sens du service clients, une forte capacité d’écoute, un esprit d’initiative et d’organisation.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Stage-Consultant Développeur PLM _Paris(H/F)

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Help Desk VIP H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.Vos missions:  Intervenir au poste de travail de l'utilisateur  Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité H/F VIP

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.- Description de l'offre 1 technicien support de proximité VIP mission général: - Support aux clients VIP (utilisateurs très sensibles faisant partie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Bureau d'Etude (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Responsable intégration et vérification (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences Logiciels Orientés Machine de Lyon, vous êtes impliqué dans des projets clients. Pour cela vous définissez des stratégies de vérification et d'intégration ...

Lire la suite