Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

 

Aujourd’hui nous recherchons plusieurs Techniciens Support Bilingue Anglais (H/F) pour  intervenir sur notre Centre de Services.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels en anglais

–       Résoudre les incidents de niveau 1 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Accompagnement des utilisateurs au changement

 

Compétences requises :

 

–       Maîtrise environnement Windows et bureautique

–       Utilisation d’un logiciel de gestion de ticket et de prise en main à distance

–       Messagerie

–       Anglais courant, contexte international

 

De formation Bac à bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support et possédez de bonnes connaissances techniques en environnements Microsoft, métier et  bureautique.

Vous aimez le travail en équipe, avez le sens du service client et de la satisfaction utilisateurs. Vous êtes organisé et savez prioriser vos tâches. 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur - Consultant Technique H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Python (H/F)

Rôle : Développeur Python H/F - CDI Société : Client final dans le secteur du luxe Localisation : 3eme Paris Réf : DD/DP/P Notre client, éditeur de logiciel dans le secteur du luxe, leader de son marché, recrute un Développeur Python (Django, PHP, Ansible, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INCIDENT MANAGER (H/F)

INCIDENT MANAGER (H/F) Notre client, une banque internationale de la place, nous a mandaté dans la recherche de son futur collaborateur. Vous aurez comme responsabilités de : Suivre les incidents (renseignés dans la base incidents NPS) en contrôlant la qualité/exhaustivité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) (H/F)

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) Numéro 1 mondial dans son domaine, l'entreprise accompagne les grandes marques dans l'élaboration de services SaaS de relation client premium et de fidélisation des salariés. Avec plus de 1.000 collaborateurs, le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable des systèmes d'information industriels

Pay InformationBase Pay: 50000 - 70000 EUR paid year. FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'industrie 4.0, un Responsable des Systèmes d'Information industriels et de gestion H/F.Vous êtes attirés par l'industrie, ...

Lire la suite