Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chargé de Recrutement H/F

Tesny, cabinet de recrutement et marque de Lutessa, accompagne ses clients grands comptes dans le renforcement de ses équipes Talent Acquisition et souhaite recruter 2 chargés de Recrutement H/F Vous aurez pour principales responsabilités de : Détecter les meilleurs talents ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Directeur de projet pilote un projet important (en terme d'enjeux, de budget, d'équipe...) ou complexe (multi-entités et/ou nombreux contributeurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ADMINISTRATEUR SAP (H/F)

Poste : Intégré à une équipe projet, vous aurez en charge : La responsabilité de l'installation et la maintenance des systèmes SAP L'accompagnement des équipes techniques dans leur montée en compétence SAP L'écriture et la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en œuvre et de validation) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur gestion de projet (H/F)

Nous recherchons pour notre société un Ingénieur gestion de projet maitrisant MS Project. De formation ingénieur (Bac + 5), vous possédez une expérience en planification et vous êtes doté d'un bon sens du relationnel. La maitrise de l'anglais ...

Lire la suite