Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Technologies C++, C#, Java, Type Script

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble ?Au sein des équipes de développement logiciel, vous intégrez le Centre de Compétences Ingénierie dans le service logiciel. Vous serez intégré dans une équipe projet France sur le Système ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Poste de travail - H/F

Le Groupe HN est une Société de Conseil et de Service en Ingénierie Informatique d'envergure internationale créée en 1983 qui compte aujourd'hui environ 1000 collaborateurs dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance, de l'Industrie et des ServicesDans le cadre de notre développement, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte IS/IT (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrerez le Pôle des Architectes au sein de la division Conseil Technologie & Expertise (100 experts techniques). Vous aurez pour principales missions de :Participer à la définition des infrastructures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert en électronique de puissance (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre des développements associés aux équipements destinés aux applications Radar, de Guerre électronique Navale ou de systèmes de mission, le département Ingénierie Matérielle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Attaché à la direction d'un centre de compétences en développement logiciel (500 personnes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans leur transformation numérique, votre mission sera d'être ...

Lire la suite