Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant AMOA BANQUE - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet: Nous recherchons un Consultant AMOA en CDI dans le cadre des activités d'analyse et de recette en particulier sur des virements internationaux. Vous aurez pour responsabilité : Contribuer à la rédaction des exigences des besoins, Elaborer la ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE DÉVELOPPEMENT APPLICATION WEB (F/H)

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client expert en solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Consultant Chef de projet MOA - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur Consultant Business Analyst pour faire de la gestion de projet MOA en CDI pour intervenir dans le domaine bancaire. Vos principales responsabilités sont de : Planifier et suivre les actions projet Coordonner les actions et les ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur applications industrielles Windew H/F

Fed IT, société du Groupe Fed spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de l'informatique, recrute pour son client, leader dans le domaine ferroviaire, un Développeur WinDev H/F.Vos principales missions sont : - intervention sur l'ensemble du cycle de développement, - ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur DevOps H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite