Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).
Spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.
Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.
Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Proservia recherche pour son agence de Toulouse un Technicien Support Logiciel (H/F) pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

Intégré au sein d’une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs de Solutions d’Encaissement, et notamment :
• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements Systèmes, Réseaux et sur le logiciel métier ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 2 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;  
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
• Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement JEE (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C#/ASP.NET confirmé (F/H)

En tant que vrai passionné de l'environnement Microsoft, un projet vous attend pour un décollage immédiat :) LE POSTE En mode agile en méthode SCRUM, dans le secteur du e-commerce, vous travaillerez sur un projet à fort traffic dans une équipe de 6 développeurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

DATA ENGINEER BIG DATA - H/F

Présentation de la Direction générale La Banque de France recrute deux Data engineer Big data h/f dans le cadre d'une création de poste. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Pour l'avion de combat Rafale, Thales Defence and Mission Systems France (TDMSFr) développe, installe, intègre et qualifie le système de Guerre Electronique SPECTRA pour des clients étatiques français ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT NIV 2 (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Description du poste : A sein de l'équipe Exploitation et Support, le prestataire exécutera les missions suivantes : Traiter des incidents et demandes ...

Lire la suite