Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Proservia recherche un Technicien support de proximité / Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

La mission consiste à :

Interventions de proximité :

  • Installer et configurer les équipements ;
  • Participer aux projets de déploiement ;
  • Diagnostiquer les pannes et incidents hardware et les résoudre.

Interventions à distance/ Front office :

  • Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements (signalés par mail ou par téléphone) ;
  • Par téléphone et par de la prise en main à distance, traiter le premier et second niveau des incidents, en réalisant un diagnostic et en les résolvant (problèmes de messagerie, problèmes matériels et/ou logiciels…) ;
  • Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
  • Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
  • Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Référent technique .NET H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT .NET (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client, spécialisé dans le domaine de l'événementiel recherche un Ingénieur Etudes et Developpement .Net. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, notre client doit prochainement relever ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) DevOps intégration continue JENKINS/ANSIBLE

Au sein de l'équipe industrialisation et architecture, vous aurez pour missions : La maintenance et la mise en place des playbook Ansible « Automatiser les livraisons » L'installation et la maintenance des outils de l'intégration continue et du déploiement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Transformation Digitale H/F

Au sein des équipes "Digital Transformation", vous intégrerez notre practice "Digital Consulting" dédiée aux missions de conseil en transformation digitale. Vous participerez notamment aux actions de prospection et de vente de missions, et accompagnerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE APPLICATIFS ET LOGICIELS F/H

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour notre client, acteur clé dans son secteur, ...

Lire la suite