Description du poste

EY rassemble aujourd’hui 212 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.  Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.


Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement. 


L’équipe Data Room Operations, au sein de la direction informatique, recherche un Administrateur Systèmes rattaché au responsable infrastructure qui aura pour rôle, sur les zones France, Monaco et Algérie d’apporter un support technique dans un environnement complexe. Il devra également résoudre les incidents et les problèmes et garantir une infrastructure stable et fiable.

 

 

Vos missions

 

1 – Gérer l’infrastructure :

 

  • Traitement des incidents liés à l’infrastructure systèmes ;

  • Maintenance de l’infrastructure des serveurs ;

  • Sauvegarde quotidienne ;

  • Gestion des changements de configuration sur les serveurs ;

  • Gestion des compte et groupes utilisateurs Active Directory ;

  • Gestion des droits d’accès aux serveurs et aux données ;

  • Maintenir à jour la base de gestion de matériel, Inventaire et Achats d’équipement ;

  • Gestion des locaux techniques (onduleurs, climatisation).

 

2.  Installer les serveurs et effectuer le câblage réseau (cuivre et fibre)

 

3. Déployer et installer le système d’exploitation de serveurs

 

4. Participer aux projets Infrastructure, à la mise en place et au maintien à jour des procédures d’administration.

 

5. Rédaction de rapports d’activités.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Mecanicien soudeur h/f

L'agence Adéquat de Gallargues recherche pour son client situé à Vauvert, un mécanicien Soudeur H/F. Domaine de l'industrie. Vous serez rattaché(e) au service Maintenance, vous assurez la maintenance préventive, curative et corrective des aspects mécaniques et hydrauliques des installations. ...

Lire la suite
keljob

Dessinateur projeteur h/f

Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents :DESSINATEUR PROJETEUR (F/H) Vos missions : - Etablir et rédiger des devis - Réaliser des plans de chaudronnerie et des plans de bâtiment - Rédiger des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle (h/f)

L'agence Adéquat PERONNE recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle h/f Pour une recette réussie voici les ingrédients nécessaire : - Mélangez 1 pincée d'entretien et 1 pointe de contrôle quotidien sur les équipements industriels. - Incorporez à ...

Lire la suite
keljob

Développeur python h/f

En étroite collaboration avec l'informatique Groupe, vous piloterez en mode « projet » les différentes phases d'études et de développement des applications de l'ERP Odoo sous V10 et aurez la responsabilité de le rendre le plus efficace possible. Votre rôle ira plus loin que celui du ...

Lire la suite
keljob

Plieurs/ toliers h/f

Notre agence Adéquat de Concarneau recrute des nouveaux talents : PLIEURS/ TOLIERS (F/H). Vos missions : - Etudier un plan fourni et définition de la quantité de fournitures et des outils nécessaires. - Réparation d'éléments défectueux - Façonnage de la tôle, assemblage des éléments

Lire la suite