Description du poste
Accenture, référence mondiale du conseil et des technologies, accompagne les plus grandes entreprises et administrations dans toutes les phases de leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. Notre entreprise regroupe plus de 300 000 collaborateurs intervenant dans 120 pays sur de nombreux secteurs : assurance/banque, secteur public, télécommunications, aéronautique, énergie, distribution, santé, grande consommation, médias, tourisme, industrie automobile…
 
Plongé dans l’univers des nouvelles technologies et de la relation client, vous intervenez dans l’apport de réponses simples aux questions de transformation les plus complexes. Vous devrez gérer de très grands projets internationaux qui impliquent de manager de nombreux intervenants.
 
Dans le cadre du renforcement de nos équipes dédiées, nous recherchons des Consultants avec une expertise technique ou fonctionnelle reconnue sur toute l’offre Salesforce.com : plateformes force.com et Heroku, les modules CRM Sales Cloud et Service Cloud, mais aussi Marketing Cloud et Analytics Cloud.
 
Vos missions :
 
Intervenant directement chez le client, vous pourrez prendre part à tous les types de mission adressables autour des solutions Salesforce : de l’expertise en phases amont à des projets de mise en œuvre de la solution Salesforce.com.
 
Vos missions s’orientent ainsi autour des axes suivants :
    • Prendre en charge l’intégralité du processus de mise en œuvre de la solution pour certains processus métier : recueil des besoins auprès des utilisateurs, rédaction des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles, paramétrage, tests, préparation au démarrage, support post démarrage
    • Animer des sessions de travail avec les clients et définir avec eux leurs futurs processus cibles
    • Etre force de propositions, soumettre et défendre des recommandations
    • Elaborer un planning de travail
    • Coordonner l’atteinte des objectifs qui vous sont confiés
    • Selon votre expérience, prendre la direction d’une équipe
    • Si vous possédez un profil technique, vous aurez la responsabilité de l’intégralité du processus d’intégration de la solution : rédaction des cahiers des charges techniques et des spécifications techniques, développement APEX et d’interfaces, tests, préparation au démarrage, support post démarrage ainsi que l’animation des sessions de travail avec les clients et la définition avec eux de l’architecture cible.
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité Missions (30% Réseau et 70% Sécurité) : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting et débug avancé Application des règles ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Réseaux H/F

La Direction des Systèmes d'information recherche un(e) ingénieur sécurité réseaux. Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE / URBANISTE SI H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite