Description du poste

Consultant AMOA (H/F)

 

 

 AMD consulting, est un acteur reconnu dans le conseil informatique qui s’est spécialisé depuis sa création dans des prestations à forte valeur ajoutée auprès de grands établissements, de grandes entreprises du Cac 40 du secteur banque, finance et assurances.

Nous recherchons un(e) Consultant AMOA pour nos clients situés en île de France. En l’occurrence, nous vous proposons ce poste pour un recrutement en CDI ou en tant qu’indépendant. Rattaché à notre entreprise, vous serez détaché(e) chez l’un de nos client, pour une mission de longue durée.

 

          Descriptif de la mission :

Au sein de la direction du SI du Financement Local – Pôle Transverse, la mission sera en lien avec les sujets suivants :

• le SI RH et organigramme ;

 • les applications liées à la conformité et à l’audit ;

• le système d’habilitation ;

 • le SI de la Communication (Intranet, Sharepoint, Portail documentaire) ;

• le référentiel Tiers.

 

          Les missions du Prestataire consisteront en :

 

• la maîtrise d’ouvrage sur les projets du SI du Financement Local – Pôle Transverse (analyse de besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles, rédaction des cahiers de recette et des plans de recette) ;

• l’administration au quotidien des applications (administration fonctionnelle de Workflows, paramétrage) ;

• l’assistance quotidienne aux métiers. Le Prestataire sera amené à intervenir sur des progiciels dédiés et des applications internes, notamment en matière de paramétrage. Les livrables attendus sont :

• l’analyse des expressions de besoins venant des Métiers,

• l’animation d’ateliers avec les équipes Métiers et DSI,

• la rédaction des spécifications fonctionnelles,

 • la réalisation des recettes fonctionnelles,

• l’assistance quotidienne aux Métiers,

 • le Reporting régulier des réalisés et reste à faire.

 

Profil recherché :

 

Vous êtes diplômé(e) bac+5 d’une Ecole d’Ingénieur ou de l’Université, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en AMOA, idéalement dans le secteur bancaire.

 

 Compétences techniques et fonctionnelles recquises :

          Connaissances en BDD (savoir requêter une base) et maîtrise du SQL.

          Connaissance de GEMINI serait un plus, notamment dans le suivi des demandes.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

Synergie recrute des électricien(ne)s éclairage public pour un de ses client, spécialisé dans l'installation, l'entretien et le dépannage du réseau d'électricité Vos missions principales sont les suivantes : Fixer les différents éléments d'équipement : armoires, coffrets, boîtiers, ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance en électronique f/h h/f

synergie Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions : Exécuter les opérations de maintenances préventive et curative, dépannages et réparations Titulaire d'un bac +2/3 en électrotechnique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans. Une ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien avionique f/h h/f

L'Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale. Vos missions: - Exécuter les opérations de mise en œuvres et de maintenance avionique ...

Lire la suite
keljob

Assistant webmarketing en alternance h/f

MY DIGITAL SCHOOL RENNES recherche pour son entreprise partenaire un assistant webmarketing en alternance dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media. Formation d'un an (possibilité de stage) à compter de septembre 2019. Rattaché(e)s au chargé de webmarketing, marketing et ...

Lire la suite
keljob

Assistant import/export (h/f)

Vos missions: - Gestion de la relation client - Traitement des commandes, et négociation (tarifs,logistique,produits) - Suivi de la livraison - Traitement de la réclamation clients - Facturation et recouvrement - Développement commercial

Lire la suite