Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Expert technique sécurité, système et réseaux (H/F)

EOTIM, cabinet spécialiste du recrutement High-Tech depuis 1998 implanté en France et au Portugal, accompagne ses clients dans leurs recrutement de profils informatiques, électroniques et tout autre domaine High-Tech. Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final basé ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Spider Java #AngularJS #NodeJS H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable IT International (H/F)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, organisme financier de renom, un(e) Responsable IT en CDI ou en mission.Vous êtes en charge du management direct des équipes de la structure, à savoir, les équipes de développement, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Product Owner – Secteur Finance/Assurance (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre de nouveaux projets dans l'univers de la finance et de l'assurance, nous recherchons activement des personnes capables d'occuper le poste de Product Owner dont l'objectif sera d'assister et de conseiller les directions fonctionnelles et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur logiciel procédures judiciaires JAVA/J2EE H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite