Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche pour renforcer son équipeun :

 

Technicien support informatique – Back up

 

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

–          Renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1 ou 2,

–          Prise en main à distance,

–          Support de proximité,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.


Vous serez amené à travailler sur des environnements de travail différents chez nos clients situés en IDF.

 

 

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’informatique.

 

Vous disposez de bonne qualité rédactionnelle et êtes organisé.

 

• Système d’exploitation : MS Windows 7/ 8/ MacOs X

• Messagerie : MS Outlook / Lotus Notes

• Annuaire : MS Active Directory

 

Pouvant travailler dans un contexte international, vous parlez couramment anglais.


Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Product Owner Cloud H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Product Owner Cloud, vous serez en charge : Capturer les besoins pour les clouds d'ingénierie issus des équipes d'ingénierie des entités.Analyser les cas d'usage des utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation & Qualification Système (RIVQ) - Connectivité Aéronautique (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrez le Service Ingénierie Système au sein du Centre de Compétences IAN (Ingenierie Air & Naval) qui a en charge notamment des activités d'IVVQ sur les plateformes aéroportées intégrant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement middleware expérimenté (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du service «Radio Deployement Solution» (RDS) du secteur de la «Direction de l'Ingénierie Radios» (DIR) des Communications tactiques (TAP), vous participez au développement et à l'intégration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte & Responsable Technique (PDA) - Produits Aéronautiques IFF (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du domaine d'Identification et de Navigation (DIN), vous intégrez le service produits identification radio (IPR) navigation qui est responsable des familles de produits IFF (identification), MMR (Multi Mode Receiver), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Evaluation cyberSécurité Senior (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre, vous assurez une définition cohérente des fonctions techniques en tenant compte du cycle de vie de l'équipement ou du système, du déploiement et l'usage opérationnel. Vous réalisez ...

Lire la suite