Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien d’exploitation/ supervision et de pilotage H/F qui aura pour mission :

Superviser le système d’information :
– détection
– diagnostique
– escalade

Gestion des incidents :
– enregistrer
– remise en TQC de 1er niveau
– documenter
– initier la correction des incidents récurrents

Gestion de 1er niveau des environnements de production :
– démarrer, contrôler, relancer les traitements
– suivi des plans de sauvegarde
– valider le bon fonctionnement des applications

Communication, reporting vers niveaux 2,3 et clients.

Domaines de connaissances :
– Exploitation système UNIX, ou WINDOWS.
– Exploitation d’un SGBD.
– Mises en production des applications.
– Connaissance de Netbackup.
– Connaissance des outils d’ordonnancement (VTOM).
– Anglais lu, écrit, parlé.

De formation Bac + 2 en informatique, vous justifiez d’une connaissance générale en informatique de production.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, méthodologie, gestion du stress, esprit d’équipe, service client, disponibilité.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

DÉVELOPPEURS (EUSES) QT / C++ (H/F)

Missions principales Développer une interface utilisateur basée sur le framework Qt pour un logiciel de synthèse d'image, Concevoir l'architecture haute du logiciel, Travailler en collaboration avec les designers.

Lire la suite
keljob

Responsable infrastructures groupe h/f

Votre périmètre comprend les infrastructures. Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : • Définir l'architecture système et réseau nécessaire à fournir des outils et solutions répondant aux besoins du Groupe, • Définir et mettre en place la politique ...

Lire la suite
keljob

Développeur décisionnel (h/f) - bi

Nous vous proposons un CDI précédé d'une formation professionnalisante accélérée de 57 jours prise en charge par nos soins pour que vous soyez pleinement opérationnel et 100 % à l'aise dans la mission qui vous sera confiée. Cette formation se déroule sur 12 semaines et vous sera ...

Lire la suite
keljob

Directeur des systèmes d'information h/f

Rattaché à la Directrice Adjointe, vous êtes à la tête d'une équipe de plusieurs dizaines de Collaborateurs. En tant que Directeur des Systèmes d'Information, vous êtes au centre de l'évolution, de la mise en oeuvre et du contrôle des systèmes d'information. A ce titre, vous êtes ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT BI EN ALTERNANCE (H/F)

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé ...

Lire la suite