Description du poste

Le Groupe ASSU 2000 (1300 collaborateurs) est le premier réseau de courtage au service du particulier. Il est composé de 2 pôles d’activités et de 9 filiales :
– Un pôle assurance : ASSU 2000 (réseau de près de 400 agences), maXance et Auto First (courtiers grossistes), Euro-Assurance (pure-player internet), Profirst (courtier en assurance pro) et L’assureur Crédit (Comparateur d’assurance emprunteur)
– Un pôle crédit : AB Courtage (courtier en crédit immobilier) et CFC (restructuration de crédit)

Dans le cadre de son développement, le Groupe ASSU 2000 recherche un Adjoint au Responsable Support Desk et Applicatif H/F.

L’adjoint au Responsable Support Desk et Applicatif contribue par son action à l’exécution des missions du service et à l’atteinte des objectifs fixés. En étroite collaboration avec le Responsable du service, il veille au bon fonctionnement du service et au bon avancement des dossiers.

Pour cela, il devra :
– Effectuer le reporting, le suivi et la coordination des projets (mise en place de plannings, coordination des intervenants concernés, animer les réunions avec les métiers, veiller au respect des plannings) ;

– Participer aux rédactions des cahiers de recette (scénarios, questionnaires et antisèches), réaliser des recettes et tests utilisateurs (techniques et/ou fonctionnelles), et mettre en place l’accompagnement au changement (groupe de tests, coordination des différentes phases de tests, présentation des outils, assistance aux utilisateurs) ;

– Participer à la réalisation de guides sur les applications métiers, les outils informatiques.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien études de prix btp f/h h/f

Un de nos client, spécialiste dans la construction béton situé à Blois, recherche un(e) TECHNICIEN D'ETUDE DE PRIX H/F. Suite à un départen retraite, notre client entreprise spécialisée dans le béton depuis d'un demi siècle, recherche un(e) TECHNICIEN ETUDE DE PRIX en CDI. - Concevoir ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Support Informatique (H/F)

En collaboration avec une équipe Service Desk et Experts Métier, vos missions seront : * Prise en charge des appels, traitement des mails et création et résolution de tickets, * Interface entre les utilisateurs et le Service Informatique, * Relance et résolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien support technique (h/f), lyon 06

ADECCO TERTIAIRE BANQUE ET ASSURANCE recherche pour ses clients basés sur LYON et IRIGNY : UN(E) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F Nous avons besoins de plusieurs personnes (3/4) pour différents clients basés sur Lyon et Irigny. Vos missions : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance f/h h/f

Société spécialisée, acteur majeur dans les secteurs énergétiques et environnementaux. Mise en services d'installations, dépannages, maintenances chiffrage et travaux sur équipement tertiaire / industriel climatisation / chauffage / ventilation / électricité / froid commercial Prise ...

Lire la suite
keljob

Technicien electronique (h/f), cleon

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Adecco ...

Lire la suite