Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Intégrateur d'application (H/F)

Poste : Dans le cadre de la croissance de nos activités sur Rennes nous recherchons pour notre agence un intégrateur d'application (H/F). Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous aurez en charge : L'intégration de l'outil open source (GLPI) pour ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN RESEAUX (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.Notre Agence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Réseaux (H/F) sur l'axe Béthune-Armentières. Vos missions: Fournir un support journalier ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant MDM (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons nos futurs Consultants en gouvernance de la donnée / Master Data Management. Votre mission : Vous interviendrez sur les activités suivantes : Cadrage et expression des besoins Animation d'ateliers de conception ...

Lire la suite
jobtic.fr

Génération d'un rapport PDF « Dossier de preuve » (H/F)

Le Département Logiciel développe des produits à forte technicité, traitant de très gros volumes de données (Utilitaires de bases de données, solution d'archivage à valeur probante). La fiabilité et les performances sont au cœur de notre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Banque - Secteur Banque/Finance H/F

Descriptif du projet : Dans un contexte international, nous recrutons en CDI un Consultant AMOA Banque pour intervenir dans le cadre des activités d'analyse et de recette. Vous devrez : Participer à la conception de la stratégie de recette et à la réalisation ...

Lire la suite