Description du poste

Fournir un service professionnel et un support de haute qualité et adapté à tous les utilisateurs de l entreprise sur divers types d équipements informatiques, leur permettant ainsi d accomplir leur travail de façon plus efficace.

  
• Contribuer ou être responsable des projets HQ et internationaux en cas de besoin.
• Former et renseigner les utilisateurs finaux.
• Gérer la documentation technique quand nécessaire.
• Etre le référant technique de plusieurs systèmes d informations.
• Installer, tester et entretenir l équipement informatique et les serveurs.
• Résoudre les problèmes liés au réseau informatique ainsi que les défauts matériels / logiciels.
• Entretien et mise à jour du réseau informatique et téléphonique.
• Assurer le bon fonctionnement du réseau, y compris au niveau de la consommation de la bande passante Internet.
• Installer et entretenir des logiciels antivirus et anti-malware.
• Créer de nouveaux comptes, profils utilisateurs et désactiver les comptes expirés conformément au demande du service RH.
• Gestion de l infrastructure réseaux.
• Administrer les differents domaines.

Qualifications
• Titulaire ou en cours d obtenir un diplôme en informatique, technologie de l information ou équivalent.
• Expérience de travail de 2 à 5 ans dans un environnement de support IT.
• Excellente connaissance du système d exploitation de Windows.
• Excellente connaissance en administration de système d information et réseaux.
• Maîtrise de Microsoft Office.
• Excellentes compétences en organisation, capacité à systématiser et à prioriser.
• Solides compétences en communication écrite et verbale.
• Maîtrise de l anglais
• Solides compétences de résolution de problèmes.
• Polyvalent et multitâche.

A noter que les entretiens se feront en anglais.
Mot clés: Support Technique; Support IT; ASP.NET; Microsoft; Réseaux

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite