Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Avec plus de 900 collaborateurs, le Marché Banque & Finance de Sopra Steria figure depuis plus de 40 ans parmi les partenaires privilégiés des grands établissements financiers français et européens.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons de jeunes diplômés non informaticiens à fort potentiel qui souhaitent compléter leur formation pour pouvoir travailler au sein des SI de nos clients dans le secteur bancaire.

Recruté(e) en CDI, vous débuterez par une formation professionnalisante adaptée à nos métiers autour des systèmes d’information, qui vous initiera aux technologies des secteurs financiers.

Intégré(e) à une équipe projet, vous participerez à d’importants projets de transformation de système d’information pour nos clients grands comptes. Vous interviendrez sur les phases d’analyse, de conception, de développement et de tests dans le cadre de la réalisation ou du pilotage de projets.

Disposant d’un centre de formation dédié, nous vous accompagnerons pour développer l’attitude indispensable à un service client de qualité et pour acquérir les connaissances fonctionnelles métier associées.

Ce poste vous permettra ensuite d’accéder à de multiples opportunités de carrière : Consultant(e), Maîtrise d’Ouvrage, Chef de Projet,…

Issu(e) d’une école d’Ingénieurs généraliste ou d’une formation universitaire scientifique, vous avez de bonnes capacités d’adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe.

Vous avez des notions d’algorithmes et/ou en langage de programmation (C, fortran,matlab…).

Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d’un grand groupe ambitieux ? Alors rejoignez-nous !

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien frigoriste (h/f)

Principales missions : Réalisation des opérations de maintenance et de dépannages de qualité. Déplacements dans les départements 13/84/07/26. Base de 35h avec voiture de service, outillage et téléphone. Salaire selon qualification et expérience. 3 mois intérim avant possibilité ...

Lire la suite
remixjobs

Ingénieur d’Études, Développeur (H/F)

Vous travaillerez sous la responsabilité du « Directeur de projet SAAS » directement rattaché au directeur technique. Votre rôle sera entre autres : · Prise en charge des projets orientés clients, ou pure technique pour les enjeux de la solution, · Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Technicien de reparation(h/f), chatellerault

Adecco Châtellerault (86) recherche pour un de ses clients spécialisé en aéronautique, un technicien de réparation Vous serez en charge d'assurer la maintenance d'équipements avioniques en respectant les délais, les coûts et le niveau de qualité exemples de systèmes réparés dans ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet fonctionnel h/f

Le Chef de Projet Fonctionnel aura pour mission de mener les projets d'évolution du SI, ainsi que le support fonctionnel aux utilisateurs. Vous vous assurez du bon fonctionnement des solutions dans votre périmètre applicatif (outils dédiés aux métiers de la finance, de la comptabilité ...

Lire la suite
keljob

Technicien de process/production h/f

Rattaché au Service Process et en étroite collaboration avec les équipes de production, vous avez pour principales missions : • Mettre à disposition du Service Conditionnement, des miels conformes aux cahiers des charges (délai, quantité, qualité) et à la législation en vigueur, ...

Lire la suite