INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE N3 – FINANCE DE MARCHE – Java – .Net
KEYNAN se positionne sur le marché des applications stratégiques soutenues par les technologies de l’information.
Notre société, créative et attentive aux préoccupations clients intervient dans les secteurs Tertiaires, Banque et Finance de Marché.
Au sein du département instruments et marché des capitaux (Finance de Marchés ) d’un établissement financier à Paris à forte visibilité, vous intervenez sur le support technique d’applications.
Suivi applicatif, analyses, support aux utilisateurs (gestionnaires, opérationnels,… ), formations, intégration, mises en production, projets internes.
Ce poste permettra à un ingénieur intéressé par une carrière dans la Finance d’acquérir une connaissance poussée du métier de la Finance. Excellente opportunité pour aborder le métier.
Le candidat doit démontrer une forte motivation et un réel intérêt pour la fonction support.
Nous souhaitons rentrer en contact avec des personnes de fort potentiel, autonomes, passionnées par la technique, intéressées par le domaine financier, désirant s’investir pendant au moins un an dans la fonction support Finances
Formation et expérience
Formation Informatique technique bac +5, double compétences Ecole d’Ingénieur ou Master spécialisé en Informatique.
A partir de 3 ans d’expérience soit en développement soit dans une fonction de support.
Compétences métiers recherchées :
– Bonnes compétences techniques, profil polyvalent :
– Java (obligatoire)
– Net – ASP – VB
– Scripting Shell – Python (serait un plus)
– Anglais maîtrisé : lu, écrit, parlé
– Bon relationnel, bonne communication
Optionnel
– Connaissances Finances Produits Dérivés, Front office
– Première expérience en support souhaité ou intérêt pour la fonction support.
Rémunération : à définir en fonction de l’expérience.
Nous souhaitons identifier un ingénieur rapidement
Adressez votre dossier de candidature à l’attention du Service Recrutement :
KEYNAN
17 bis rue Honoré d’Estienne d’Orves – 92 150 Suresnes
Merci de rappeler la référence : NH_SUPPORT_03