Description du poste

Entreprise en forte croissance (CA 2015: 44 MEUR), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

 

Les problématiques de Hautes disponibilités, de virtualisation et de remontées d’informations sont vos priorités? Intégrez notre Département Activités Transverses pour aider nos équipes à garantir le maintien en conditions opérationnelles et l’évolution des plateformes de sauvegarde/supervision/virtualisation. Vous proposerez des évolutions ainsi que des solutions pour optimiser nos outils et infrastructures clientes. Vous interviendrez dans un environnement hétérogène (7 000 équipements à superviser, 5 000 équipements sauvegardés, plus de 2 000 bases de données et 2 500 équipements virtualisés).

 

Vos missions, si vous les acceptez :

  • Management fonctionnel et opérationnel d’une équipe locale de 7 à 13 personnes
  • Participation aux cadrages des besoins clients et aux définitions des architectures à mettre en place
  • Pilotage de la mise en œuvre des projets d’intégrations en encadrant différentes équipes métiers : supervision, backup, virtualisation, bases de données et réponse aux nouveaux besoins Clients
  • Etude et garantie de la rentabilité durant les différentes phases des projets (conception et exploitation)
  • Force de proposition dans la simplification des process, des plateformes et de l’automatisation.
  • Participation à la tenue du service (maintien en conditions opérationnelles) en collaboration avec vos homologues du Canada et de l’ile Maurice
  • Gestion des escalades techniques (Niveau 3)

 

 

Pourquoi LINKBYNET ?

Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?

LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.

Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien systèmes et réseaux h/f

Vos missions si vous les acceptez : * Assurer l'assistance et le support technique N1 à N2 * Diagnostiquer la prise en charge des demandes d'assistance client en s'adaptant au niveau d'urgence, * Assister les utilisateurs ou escalader si besoin les incidents * Réaliser le suivi de ...

Lire la suite
remixjobs

Product Designer (H/F)

La mission: Ajouter des nouvelles fonctionnalités ( ex intégrer une librairie de médias) Redisgn du site web Modifier l'existant pour plus d'harmonie

Lire la suite
keljob

Technicien electricien cfo multitechnique 3x8 f/h

Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63000 collaborateurs, 9.25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales. VINCI Facilities fait partie du réseau ...

Lire la suite
jobintree

PRODUCT OWNER (H/F)

Product Owner H/FPoste basé à Courbevoie (92)Création de PosteIntégré à un groupe de 5 Product Owners (équipe en cours de création), en partant d'une page blanche, rattaché au Manager de l'équipe, et dans le respect des orientations ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial it (h/f)

Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant commercial IT (H/F)   -Vous vérifiez les commandes passées via un logiciel interne par les commerciaux.   Si les commandes sont incomplètes, vous intervenez et appeler les commerciaux ...

Lire la suite