Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 11 Techniciens support IT CLOUD.
Après une formation de 4 semaines au sein du Training Center OVH, vous rejoignez notre équipe de Relation Clients.
Vous contribuez à optimiser la satisfaction de nos clients en leur apportant un conseil technique de qualité.

Au sein de ce service, vous serez l’interlocuteur priviligié de nos clients. Vous serez en charge de l’assistance à l’utilisation de nos produits Cloud et Serveurs Dédiés.

A ce titre, vous :

  • Assistez et répondez aux demandes des clients en qualifiant leurs besoins
  • Elaborez un premier diagnostic et apportez des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs,
  • Apportez une assistance technique à distance en vous adaptant au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
  • Guidez l’utilisateur pour résoudre les problématiques rencontrées,
  • Assurez le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Idéalement de formation informatique (minimum BAC+2), une première
expérience réussie dans le domaine informatique et / ou dans la relation
client serait appréciée.

Vous maîtrisez :
Les basiques des produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, Dedicated Cloud…Les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV…Les systèmes d’exploitations Windows Server et LinuxLes principes de fonctionnement réseaux, DNS, Firewall…Les interfaces Panel : Plesk, Cpanel…

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.L'Analyste SI-Métiers/Maître d'ouvrage SI est en charge de concevoir le contenant et le contenu fonctionnel d'une solution informatique pour le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-commercial H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test/Validation Radio - Secteur Télécoms (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre du développement de nouveaux produits de transmission radio, nous recherchons un ingénieur radio 3G/LTE. Vous intégrerez les équipes de développement des solutions. Vous serez responsable de la définition et de l'exécution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement PHP - Secteur Télécom H/F

Descriptif du projet Nous recherchons en CDI un Ingénieur Etude et Développement PHP Symfony 2. Au sein de la DSI, qui pilote différents projets transverses, vous intervenez sur l'entité qui met en œuvre une stratégie de « développement rapide », ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel plateforme IOT (H/F)

Poste proposé : Les objets connectés vous passionnent Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Ce poste est fait pour vous ! En assistance technique chez l'un de nos clients, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Ingénieur Développement ...

Lire la suite