Description du poste

Grand Groupe bancaire Français

/n

un(e) technicien help desk niveau 2 h/f.

Venez rejoindre nos équipes en tant que technicien helpdesk ! En collaboration directe avec le responsable hotline, vous assurez l’interface entre les moyens informatiques, les clients internes et externes en vue d’optimiser l’emploi des ressources. Vous assurerez la prise d’appel helpdesk et l’assistance technique des collaborateurs, de la réception des appels jusqu’à la clôture des incidents.

Missions :

– assistance aux utilisateurs N2: pour des professionnels

– analyse et corrections des incidents logiciels

– déploiement d’application via SCCM

/n

Compétences:

– SCCM

– Microsoft 2008/2018

– Windows Seven – W10

Qualification: Bac+2

Lieu: Aix-en-Provence

Début de mission: 01/04/2016

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dessinateur-projeteur mécanique H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, le leader français sur le marché du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour le compte de groupes industriels d'envergure internationale. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Applications informatiques H/F

ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui invente les systèmes d'information de la banque de détail de demain. Son principal enjeu : concevoir et délivrer rapidement des solutions IT simples et innovantes, évolutives ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE - ANGLAIS - CRETEIL 94 (H/F)

CONNECTT - Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recherche plusieurs profils (administrateur systèmes et réseaux - technicien support proximité - helpdesk - déploiement) . Nous recrutons en Ile de France et en Province.Connectt recherche ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet transverse confirmé H/F

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d'un Groupe en pleine transition numérique ! L'infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale. Aujourd'hui, la transition numérique soulève d'importants défis ...

Lire la suite
jobtic.fr

DataHUB CICD /serverless devops (H/F)

DataHub is in the center of the IT landscape . Its main purpose is to provide reliable , real time data to any consumer . It is based on an event driven architecture built on the AWS cloud . The datahub foundation is under development , a first use case for 2018 is to implement the SelfBI ...

Lire la suite