Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous  recherchons  un  technicien  support  applicatif  h/f.

Vos  missions  seront  les  suivantes  :
-réception  des  incidents 
-identification  des  problèmes  rencontrés
-support  à  l?utilisateur
-traitement  du  flux  des  demandes 

Chloé  Maitre  Ergalis  Paris  Caumartin

Vous  avez  au  minimum  un  Bac+2/+3  informatique

–  Connaissance  base  de  données  (SQL)
–  Connaissance  admin  (AD-  serveur)
–  Connaissance  Anglais  serait  un  plus  (Echange  avec  le  global  en  anglais)
–  Connaissance  Windows  Phone  et  ou  Android
–  Utilisation  de  ticketing
– Vous  avez  entre  2  et  5  ans  d’expérience  sur  le  même  type  de  poste

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