Description du poste

Société spécialisée

/n

Directement rattaché(e) au Responsable Système et Réseau, vous apporterez une assistance technique suivant le domaine d’intervention, aux équipes de production et aux utilisateurs, avec pour objectif d’optimiser les traitements et les systèmes informatiques.

– Support téléphonique aux utilisateurs de tous les sites sur les incidents logiciels, matériels et de communication (diagnostic de l’incident et suivi de la résolution),

– Contrôle quotidiens des différents serveurs (sauvegardes, logs systèmes, travaux, intégrité),

– Gestion des pannes matérielles,

– Gestion et suivi du stock de matériel (rangement, identification, envoi, réception, suivi des mouvements entre les sites et la maintenance),

– Test des différents matériels et procédures,

– Suivi, consignation et résolution des différents problèmes en se référant aux procédures en place,

– Mise en place et suivi des procédures d’exploitation en tenant compte des contraintes de date et d’heure,

– Tenue des cahiers d’exploitation et remontée des incidents à sa hiérarchie,

– Installation des sites, câblage réseau des PC et serveurs.

/n

Issu(e) d’une formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances de Windows 7 et 8.

Vous parlez espagnol couramment et maîtrisez l’anglais technique propre au poste.

Salaire selon profil

Poste basé à Villeneuve-Loubet pour une longue mission en intérim.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Business Manager (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support IP H/F

Clémentine cabinet de conseil en recrutement et spécialiste des métiers du Digital et de l'IT, recherche pour son client un(e) Ingénieur Support IP. Notre client, opérateur télécom français, reconnu comme le leader de la convergence fixe-mobile, cherche ...

Lire la suite