Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous    recherchons    un    technicien    helpdesk    H/F.

Vos    missions    seront    les    suivantes    :

    –    la    gestion    des    demandes    des    utilisateurs    par    téléphone,
    –    la    prise    en    compte    des    incidents    (ruptures    du    service    habituellement    rendu),    des    demandes    de    changements    déclarés    par    les    utilisateurs,
    –    la    résolution    des    incidents,
    –    le    traitement    des    demandes    de    changement    en    provenance    des    utilisateurs, 
–    le    cas    échéant,    l’escalade    vers    les    ressources    de    niveau    2    ou    3,    aptes    à    apporter    une    solution. 

Titulaire    au    minimum    d’un    diplôme    de    niveau    BAC    informatique,    vous    serez        formé    aux    techniques    des    métiers    du    support    informatique    ainsi    qu’aux    méthodes    de    travail.

Vous  avez  au  minimum  un  niveau  bac  informatique impérativement – Vous  avez  une  première  expérience  sur  le  même  type  de  poste

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite