Description du poste

Groupe international (41 500 personnes à travers le monde), représenté en France par 1 500 collaborateurs, Konica Minolta a concentré ses forces de développement sur le secteur de l’impression et des services IT qui constituent le noyau de son activité.

Notre Division Business Solutions accompagne ainsi nos clients et prospects (BtoB) dans leur démarche de gestion et de rationalisation des flux documentaires grâce à une offre globale de systèmes d’impression numériques, de logiciels adaptés à chaque métiers, mais aussi de services IT de plus en plus étendus.

Nous recherchons pour notre Direction des Services Support Ventes un:

CONSULTANT EXPERT IT ET SOLUTIONS SPECIALISTE AVANT-VENTE

Poste en CDI basé à Carrières Sur Seine (78)

Nous vous proposons de prendre en charge le support technique avant vente de nos Ingénieurs Commerciaux. A ce titre, vous les accompagnez en clientèle et leur apportez un soutien et une vision technique sur l’offre de l’entreprise. Comprenant les besoins des clients et les enjeux des projets, vous répondrez à leurs questions et les rassurerez dans leur prise de décision. Vous pourrez être amené à effectuer les démonstrations dans le cadre des négociations. Enfin, après vous être assuré de la rentabilité et de la faisabilité du projet, vous validez le contenu technique et informatique des propositions commerciales.

Ingénieur de formation, ou commercial possédant un fort bagage informatique, vous maîtrisez les environnements Microsoft Windows serveur récents ainsi que les bases de données SQL. Une certification MCP ou MCSA/MCSE serait un atout indéniable. Vous êtes en mesure de concevoir et modéliser des architechtures particulières, d’étudier des appels d’offres et de gérer des projets.

Doté d’un bon relationnel et d’ouverture d’esprit, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et aimez le travail d’équipe.

Nous vous proposons de vous former à nos produits et solutions, dans le cadre de notre école de formation intégrée.

Véhicule de fonction fourni.
Déplacements régionaux à prévoir.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite