Description du poste

Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Pour notre filiale Cegedim SRH, nous recherchons un(e) HRIS Service Delivery Manager h/f.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Missions

En tant qu’interlocuteur principal d’un ou plusieurs comptes clients, le Service Delivery Manager est garant de la qualité de notre prestation et de nos engagements contractuels.

A ce titre, le HRIS Service Delivery Manager a pour principales missions :

  • Piloter et coordonner la bonne exécution du service : respect des délais, qualification, planification des travaux, suivi des indicateurs contractuels (SLA)
  • Entretenir une relation privilégiée avec le client en animant l’ensemble des instances contractuelles et en assurant un reporting régulier
  • Coordonner les actions internes en lien avec les équipes back-office techniques et métiers
  • Suivre le chiffre d’affaires, la facturation et la trésorerie des comptes clients
  • Identifier, valoriser et organiser l’ensemble des actions de maintenance corrective et évolutive du SIRH
  • Etre garant du respect du contrat et de la qualité du service

De formation supérieure (Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans la gestion de la relation client et/ou le pilotage de projets.

Votre sens aigu du service clients, votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos compétences fonctionnelles en paie seront des atouts pour ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Frigoriste f/h h/f

Nous recherchons pour l'un de nos clients basésur Bourg-en-Bresse, un frigoriste h/f Vous effectuez l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel, ...) ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation.Vos ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur études développement Angular (H/F)

Vous concevez et développez des solutions en technologie JavaScript / Angular.JS pour qu'elles soient pérennes, évolutives et performantes. Vous pourrez être amené à intervenir sur des réponses à appels d'offre sur l'analyse des besoins ...

Lire la suite
keljob

Mecanicien industriel h/f

Vos missions: - réaliser la maintenance préventive et/ou curative des installations mécaniques. - intervention en milieu industriel sur les organes mécaniques suite à une panne ou dans le cadre de visites planifiées - contrôler l'état et les paramètres liés aux équipements, et ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle f/h h/f

Une société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers recherche un(e) technicien(ne) comptage mesure H/F 1 ...

Lire la suite
remixjobs

UX Intégrateur (H/F)

Tilli a clôturé sa première levée de fonds en Juillet 2018 ! En pleine croissance, nous recherchons un UX designer/intégrateur pour nous aider sur l'amélioration de l'expérience client & couturier pour nous aider dans l'augmentation du nombre de commandes. • Développement ...

Lire la suite