Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

IT Transformation Leader For Our Tax Department (M/F)

Deloitte Luxembourg is a member of Deloitte Touche Tohmatsu Limited, one of the world's leading professional services firms in audit, tax, IT, accounting, financial advisory and consulting. Every day our multidisciplinary teams work together to offer innovative solutions to our clients' complex ...

Lire la suite
keljob

Technicien bureau d'??tudes autocad - craponne 69.

Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'??tudes et de l'ing??nierie, un Technicien bureau d'??tudes autocad - Craponne 69. (H/F) Un bureau d'??tudes de dimension humaine, une bonne ambiance avec des projets int??ressants et une ??volution ...

Lire la suite
keljob

Technicien itin??rant sav h/f

Vos missions au sein d???une soci??t?? dynamique sur un produit ?? forte valeur ajout??e : ??? Mise en service des installations neuves, ??? Assistance technique aupr??s de la client??le pendant la p??riode de garantie, ??? D??pannages et maintenances des installations en fonction des contrats ...

Lire la suite
keljob

Ing??nieur(e) d??veloppement logiciel ada - h/f

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous interviendrez dans des domaines aussi divers que les syst??mes de d??fense, terrestres ou a??riens, ou encore les syst??mes d'information et de communications s??curis??s. Vous pourrez contribuer aux diff??rentes phases d'un projet au sein de ...

Lire la suite
keljob

Ingenieur d??veloppeur java junior (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de comp??tences Logiciels Orient??s Utilisateur de Toulon, vous ??tes impliqu??s dans des projets clients ou des projets au forfait. Pour cela vous concevez et d??veloppez des solutions en technologie JAVA sur un ensemble d'applicatifs ...

Lire la suite