Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Après une formation de 2 semaines au sein de notre centre de formation OVH à Roubaix,vous rejoignez notre équipe de Relation Client.

Véritable interlocuteur privilégié de nos clients,vous serez en charge d’ apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits TELECOM.

Vos missions :

  • Accompagner à distance les clients par téléphone et par email
  • Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
  • Diagnostiquer et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs
  • Apporter une assistance technique ainsi que des conseils à l’utilisateur
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
  • Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Passionné(e) d’informatique, une précédente expérience dans le secteur est un atout.Formation initiale en informatique souhaitéePremière expérience dans le domaine du service client appréciée

Aisance téléphoniqueExcellente capacité dactylographiqueParfaite maîtrise du français (écrit et oral)Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clientsCapacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des donnéesTrès bonnes connaissances informatiques : Protocoles réseaux (TCP/IP)
Technologies xDSL et variantes
Technologie VoIP
Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite