Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Toujours informé des évolutions techniques et technologiques, vous connaissez parfaitement les produits WEB,CLOUD,TELECOM, et SERVEURS DEDIES proposés par OVH ou présents sur le marché. Cette excellente connaissance vous permet de développer une relation durable de partenariat et de fournir une offre adaptée aux besoins de nos prospects et/ou clients.

Vos principales missions :

  • Promouvoir nos produits auprès des prospects et / ou clients via les différents canaux de communication à votre disposition (mail, téléphone, présentiel…)
  • Proposer des infrastructures complexes et des offres sur mesure
  • Répondre aux appels d’offres publics et privés
  • Identifier tous les enjeux du client, ses contraintes et ses objectifs
  • Participer aux évènements, animer des ateliers technico-commerciaux (clients, partenaires, internes)
  • Etre un lien fort avec les différents services transverses pour servir la stratégie globale entreprise

Bac+5 IngénieurUne expérience en ingénierie commercial est indispensable Une expérience en infogérance serait un plus

Passionné par l’IT Maitriser l’environnement TELECOM, WEB, INFRA (connaissances en virtualisation et serveurs dédiés)Elocution/Rédaction parfaiteCapacités d’analyse et de synthèse PolyvalenceGoût du ChallengeAnglais souhaité

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite