Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Intégrez la Division Atlantique de Sopra Steria : 1050 collaborateurs, une forte croissance et des projets d’envergure auprès de clients de tous secteurs.

Pour l’un de nos clients, vous prendrez entièrement en charge la conduite de projets ou de grands programmes de transformation. Vos activités principales engloberont :

– la validation et la négociation du cadre financier et technique des contrats en phase d’avant-vente
– la définition de la maîtrise des engagements de services des projets
– le pilotage des équipes techniques présentes sur les projets
– la gestion de l’ensemble des contacts avec les partenaires associés aux projets
– la maîtrise de l’équilibre de compte de résultats et des coûts de revient
– la capacité à orienter le client vers les solutions proposées par le groupe

Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu’à nos méthodes et process qualité.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un master universitaire en informatique, vous avez débuté votre carrière sur un poste technique (développeur(se), analyste, concepteur(trice), consultant(e),…) et avez ainsi des connaissances solides sur l’une de ces technologies : Java EE, .Net, GED, SAP, BI.
Votre goût pour le management et le relationnel client vous ont fait évoluer vers la gestion de projet.

Autonome, ambitieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite