Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour l’un de ses clients un Technicien Support de Proximité (h/f).

Les missions seront les suivantes :

– Assistance auprès des utilisateurs
– Résolution des incidents
– Création de tickets
– Formation des utilisateurs sur les outils bureautiques
– Création de comptes sur Active Directory

Environnement technique : Windows 7, GLPI, Lotus Notes, Teamviewer

De formation bac +2 en informatique, vous avez au moins 1 an d’expérience sur un poste de technicien support de proximité (h/f).

Vous avez un bon relationnel, êtes fiable et dynamique.
Vous avez déjà fait du support sur la messagerie Lotus Notes.

Plus d'offres dans cette catégorie

Technicien hot-line h/f

Intégré(e) au service support, vous avez en charge le support applicatif niveau 1 et 2. Vous traitez les incidents des utilisateurs. Le support se fait essentiellement par email. Vous identifiez et traitez les incidents auprès des clients utilisateurs. Vous êtes amené(e) à formuler des ...

Lire la suite

Technicien métrologue h/f

En tant que Technicien Métrologue, votre mission principale sera de réaliser l'étalonnage ou la vérification des instruments à l'atelier et chez les clients du 1/4 Sud-Est.

Lire la suite

Développeur informatique h/f

Vous êtes en charge du développement et de la maintenance d'une application de crowd-funding. Vous effectuez l'intégration d'un Software development kit pour collecte de données et services back-end. Ce poste, basé à MEYLAN (38) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée ...

Lire la suite

Technicien informatique h/f), choisy le roi

Le cabinet de recrutement Adecco spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI recherche pour un de ses clients un technicien informatique itinérant H/F pour un CDD de 6 mois. Votre rôle sera de gérer, développer et optimiser l'outil informatique de l'entreprise : - Vous assurez la gestion ...

Lire la suite