Description du poste

Notre ADN ?
Fondée il y a 20 ans par Stanislas et Godefroy de Bentzmann, Devoteam est une société française de conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises. Aujourd’hui avec 443 millions d’euros de chiffre d’affaires, Devoteam relève les challenges d’une multinationale présente dans 20 pays tout en conservant l’esprit start-up de ses débuts.

Nos clients ?
Energie, Distribution, Finance, Industrie, Devoteam accompagne ses clients du CAC40 dans leur transformation digitale : du conseil, à la mise en oeuvre de technologies innovantes jusqu’à l’adoption des usages.

Nos talents ?
Cyber sécurité, réseaux virtualisés, Cloud ‘OpenStack’, Big Data, outils collaboratifs, IT Transformation, … sont autant de challenges portés par nos 3600 collaborateurs que nous définissons comme des ‘Digital Transformakers’.

Chez Devoteam, nous sommes ‘Digital Transformakers’. Et toi ?

Luc et son entité Open Solutions n’attendent que toi pour relever de nouveaux défis. Ensemble vous accompagnerez nos clients dans la transformation de leur SI vers des solutions Cloud.

– Conseil sur OpenStack
Définition d’architecture de Cloud OpenStack
Préconisations des étapes de mise en place de l’architecture

-Mise en oeuvre de Cloud OpenStack :
Installation et déploiement d’un Cloud OpenStack

-Formation OpenStack :
Formation à l’utilisation et l’exploitation d’OpenStack pour les équipes du client

Pour réussir ce premier challenge nous te proposerons des actions de formation, des parrainages, des certifications (openstack, docker) et un dispositif d’évaluation personnel régulier.

Quels atouts pour rejoindre l’équipe ?

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs ou d’un Master 2 en informatique,
Tu es doté d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service et de la qualité. Tu aimes travailler en équipe, and you are fluent in english ! Nous cherchons des personnes curieuses, volontaires et ayant envie d’apprendre.
Tu possèdes idéalement une 1ère expérience sur les sujets opens sources en tant que consultant système et réseau ou consultant en développement.
Tu es désireux (se) de t’investir dans des projets challengeants et gagner rapidement en responsabilités.
Alors n’hésite plus réponds à l’annonce de Caroline et rejoins la communauté des Digital Transformakers !

Le savais-tu ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Devoteam est engagé dans une politique Diversité
En rejoignant Devoteam, tu auras la possibilité de te connecter avec tes pairs, de partager leur expérience et de développer tes compétences en rejoignant la communauté Open Solutions composée de 20 consultants.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Environnement technique complexe et riche en technologies Build et Support N2/N3 Horaires décalées Anglais courant Compétences Techniques : Checkpoint, Bluecoat, Juniper SSL, Beeware

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur TAGETIK (H/F)

Au sein du département « Métiers Support et Pilotage », nous recherchons un ingénieur TAGETIK, BI pour accompagner les directions opérationnelles et financières, sur toutes les phases projet, de la budgétisation, planification, modélisation, incluant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur SOC Sécurité (H/F)

Nous cherchons un Ingénieur SOC Sécurité pour l'un de nos clients. Compétences : SIEM - Splunk - Elastic. Anglais : courant.

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Conception et Développement Data expérimenté (H/F)

Digitalisation, simplification et sécurisation sont les trois enjeux de labanque de demain mais surtout d’aujourd’hui. Informatique Banque Populaire,éditeur du Système d’Information des Banques Populaires, entreprise Agile,innovante et humaine recherche de nouveaux talents prêts à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Sécurité Réseau(H/F)

Lutessa recherche un Expert Sécurité Réseau Environnements : Firewalling Routage IPS ASM Checkpoint PaloAlto Cisco F5 Missions : Référent sécurité réseau et notamment Checkpoint et PaloAlto Service aux utilisateurs Support de niveau 3 sur les incidents ...

Lire la suite