Description du poste

Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Pour sa filiale Cegedim SRH, recherche un(e) Operation Manager h/f.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).vec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

L’Operation Manager est le garant de la bonne exécution opérationnelle des engagements contractuels.

A ce titre, l’Operation Manager a pour principales missions :

  • Piloter une équipe de Service Delivery Managers en charge de l’exécution du service pour un portefeuille de clients donné
  • Définir et s’assurer de la mise en œuvre des méthodes et procédures : organisation et planification du travail des équipes en cohérence avec l’engagement contractuel et les objectifs de productivité fixés ;
  • Accompagner ses équipes dans la relation client par des interventions régulières en clientèle et s’assurer du respect mutuel des engagements contractuels (prestations fournies, fourniture et respect des SLA, facturation, paiement) ;
  • Etre le point d’escalade et le pilote des plans d’actions en cas de nécessité ;
  • De manière générale, veiller à l’application, au sein des équipes dont il a la charge, de l’ensemble des directives définies par la direction ;
  • Produire un reporting sur le suivi de la production par client, la qualité des prestations effectuées par ses équipes, les actions entreprises, le suivi des projets transverses, le suivi managérial (niveau de compétence des collaborateurs, besoins en formation et en recrutement).

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur BAC + 4/5 vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum dans la vente de projets informatiques ou le pilotage de projets SIRH sur des grands comptes.

Votre sens aigu du service clients, votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos compétences fonctionnelles en paie seront des atouts pour ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur PHP / Magento / Polyvalent (H/F)

Vos missions : Entretenir et faire évoluer nos sites web. Il faut aimer la diversité et être curieux car nous avons un écosystème web hétérogène : -   1 site e-commerce (Magento EE 1.14) : https://www.naturalforme.fr -   2 sites de prise de commande B2B (Prestashop) -   1 ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur Symfony/Drupal H/F

Afin d'agrandir l'équipe de développement, nous recherchons un développeur web , qui, sous la responsabilité d'un chef de projet technique, saura : » entendre les besoins des utilisateurs et contribuer à y apporter des solutions futées, » développer proprement, ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet moa - office 365 h/f

En tant que Chef de Projet MOA - Office 365, vous principales missions seront les suivantes : • Recueil des différentes besoins des utilisateurs et des clients, • Conduite du changement, • Gestion des risques et mise en place de plan d'action, • Accompagnement dans ...

Lire la suite
jobintree

Développeur PHP (H/F)

En lien avec les équipes projets et métiers, vous êtes garant(e) de la conception et du développement de solutions innovantes. En tant que Développeur PHP H/F, vous : * Participez à la conception et au développement des nouvelles applications, ...

Lire la suite
jobintree

ANALYSTE D'EXPLOITATION INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une équipe d'informaticiens, votre mission:-Installer les logiciels et les matériels retenus.-Configurer les postes de travail.-Automatiser la production et l'exploitation.-Planifier les traitements et les sauvegardes.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi ...

Lire la suite