Description du poste

Afin d’accompagner notre client, une société experte en ingénierie, dans l’accroissement de son activité, nous recherchons aujourd’hui un Technicien Helpdesk H/F.

L’équipe intervient auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

Rattaché au service support, vous serez en charge de:

Prendre les appels des utilisateurs
Créer et gérer les tickets sur l’outil adapté
Diagnostiquer la nature de l’incident
Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, êtes doté d’un excellent relationnel et souhaitez contribuer à la réussite de l’activité, alors postulez, cette offre est pour vous !

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR535550, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), la roch

Adecco La Roche sur yon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de robots : des Electrotechniciens Contrôleurs produits finis(H/F) Lors de cette mission, vous réalisezle contrôle de produits finis (robots industriels) dans le respect des procédures de contrôles. ...

Lire la suite
cadresonline

Développeur PHP (h/f)

Rattaché(e) au responsable R&D, vous rejoignez l'équipe de développement de notre logiciel Immobilier Full WEB. Ce logiciel novateur rencontre un grand succès et nous avons de très nombreux projets d'évolutions pour celui-ci. Votre mission sera de participer à la réalisation de ...

Lire la suite
cadresonline

Directeur de projet pour un ERP immobilier H/F

Au sein de nos équipes projets, vous contribuerez au suivi du déploiement et au succès de l'intégration d'un ERP immobilier. Vous serez responsable de la coordination de projets et vous interviendrez pour : - gérer de la relation client - définir et maitriser les engagements de services ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire paie h/f

En tant que Gestionnaire Paie, vous prenez en charge un portefeuille clients d'environ 60 dossiers en environnement multi-conventionnel. Vous effectuez la réalisation d'environ 350 paie et l'élaboration des déclarations de charges sociales. A ce titre, vous avez pour missions : • DPAE, ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes sous la responsabilité du responsable informatique de la société.A ce titre, vous avez à charge la gestion du support informatique auprès des utilisateurs de la société. Vous devez fournir ...

Lire la suite