Description du poste

Afin d’accompagner notre client, une société experte en ingénierie, dans l’accroissement de son activité, nous recherchons aujourd’hui un Technicien Helpdesk H/F.

L’équipe intervient auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

Rattaché au service support, vous serez en charge de:

Prendre les appels des utilisateurs
Créer et gérer les tickets sur l’outil adapté
Diagnostiquer la nature de l’incident
Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, êtes doté d’un excellent relationnel et souhaitez contribuer à la réussite de l’activité, alors postulez, cette offre est pour vous !

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR535550, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur et développement acoustique h/f

Dans ce domaine, vous contribuez au pilotage et à la réalisation d'études, de développement et d'essais au profit des programmes de sous-marin. Vous serez un acteur clé de la conception de ce nouveau système. Vos principales activités sont les suivantes : • Réaliser des études ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne h/f

En tant que Conducteur de Ligne, vous assurez les missions principales suivantes : • Assurer la bonne conduite de la ligne, • Animer l'équipe d'opérateurs sur la ligne, • Assurer l'approvisionnement en matière première et emballages, • Prendre en charge les changements ...

Lire la suite
cadresonline

Ingénieur Cloud - (H/F)

Nous recrutons sur Aix-en-Provence un(e) Ingénieur Infrastructure Cloud (H/F). Vos missions : - Maintien en conditions opérationnelles des infrastructures de Fiducial Cloud. Planification et mise en oeuvre des évolutions. - Conception et implémentation de solutions pour répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN HELP DESK (H/F)

Vous prenez en charge le support utilisateur sur les applications métiers des clients de la société. Vous utilisez un outil de ticketing, vous répondez dans les délais aux problématiques des clients de niveau I et II et escaladez si nécessaire ...

Lire la suite
keljob

Responsable assurances multirisques habitation (h/

Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur au premier rang des assureurs français et européens, un cadre technique régional sinistre multirisques habitation (H/F) en CDI. Coaché par le Responsable de l'Unité de Gestion de Sinistres, et en binôme avec ...

Lire la suite