Description du poste

SYSTEMIS est une société de services en plein développement, spécialisée dans la gestion des infrastructures (système, réseaux, SGBD, sécurité) et la cyber sécurité principalement dans le secteur Banque / Finance / Assurance / Industrie.

Nos principaux clients sont : BNP CIB, NATIXIS, AXA, DEXIA, SFIL, APRIA R.S.A, EDF, AIRBUS, ZODIAC….

SYSTEMIS est aujourd’hui reconnu comme un acteur majeur en ce qui concerne les sujets d’innovation et de responsabilité sociétale. http://www.systemis-ingenierie.eu/

CONTEXTE :

Au cœur de la production, la section « Contrôle et Suivi de la Production » est en charge du contrôle du fonctionnement des services fournis aux clients du SI de la Banque et du bon déroulement des processus d’exploitation et des activités qui y sont liées.

MISSIONS :

Le client souhaite mener avec l’assistance et les compétences techniques du fournisseur les travaux relatifs à la gestion des incidents.

A ce titre, le candidat aura en charge le suivi du traitement des incidents. À ce titre il lui sera demandé :

  • D’animer le point production du matin,
  • De contrôler et surveiller le traitement des incidents (révision de la priorisation, contrôle de la communication, relances …),
  • De prendre en charge et coordonner les incidents de haute priorité (organisation et animation des conférences téléphoniques, coordination avec les RMCO, rédaction du chronogramme technique de compte-rendu d’incident),
  • D’activer le dispositif de crise en cas de besoin,
  • D’analyser les tendances sur le traitement des incidents (durées des étapes de traitement, nombre d’escalades, respect des engagements de service …),
  • De contrôler l’état de la production,
  • D’effectuer le reporting global du suivi des incidents (tableau de bord). Le candidat devra avoir l’expertise technique ainsi qu’une bonne connaissance d’une production informatique afin de classifier et prioriser les incidents et assurer une prise en charge par les équipes technique de support.
  • De calculer des indicateurs du processus incident (KPI) 

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