Présent dans plus de 2500 laboratoires privés et 150 centres hospitaliers, DL Santé est le leader français de l’informatique des laboratoires de biologie médicale.
Pour contribuer à notre croissance, nous recrutons un Technicien Support Client Logiciel – Assurance Qualité (h/f) :
- Poste et missions :
Intégré (e) au service client de DL Santé, vous serez le contact privilégié de notre clientèle constituée de Biologistes, Responsables Assurance Qualité, Techniciens et Secrétaires de Laboratoires d’analyses médicales. Après une formation complète sur nos logiciels de gestion de laboratoire et de la qualité, vous aurez pour principales missions :
– Apporter à distance une assistance liée à l’utilisation de nos solutions logicielles
– Analyser et prioriser les problèmes techniques rencontrés par le client
– Réalisation de la production (réalisation des prestations en télémaintenance pour le client)
Avec un réel sens du Service, de l’écoute, votre capacité d’analyse et de synthèse sont des atouts qui vous permettront de répondre avec succès aux diverses demandes de notre clientèle liées à l’utilisation de nos logiciels.