Description du poste

Fort de ses 800 consultants et de ses 11 agences de proximité, Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans le développement WEB, Intégration d’Applications, Transformation & Conduite du Changement, Télécoms, Cloud / Stockage / Backup, Virtualisation, Sécurité, Industrialisation de Tests, Qualification, Tierce Recette et Exploitation.

Néo-Soft se mobilise au quotidien pour le bien-être de ses collaborateurs ; une démarche récompensée par la labellisation LUCIE, RSE – Responsabilité sociale des entreprises – 3ème SSII sur 1700 en France.

Employeur socialement responsable, Néo-Soft s’engage à :

  • Pas de mobilité géographique sur le périmètre de votre établissement. Parce que Néo-Soft respecte l’équilibre vie personnelle / vie professionnelle : la non-mobilité est inscrite dans votre contrat de travail.
  • Pas de période d’essai. Néo-Soft abandonne l’exercice de sa période d’essai ! C’est vous qui choisissez de poursuivre l’aventure.
  • Des contrats simples et avantageux : Absence de clause de non-concurrence, de non-débauche, pas de dédit de formation !
  • Une mutuelle de haut niveau pour vous, votre conjoint(e) et vos enfants !
  • Une gestion RH aboutie et individualisée ! Management de proximité, des réunions d’agences trimestrielles, les entretiens de parcours professionnel sont semestriels, plan de formation ambitieux !

Le groupe Néo-Soft est en pleine croissance et prévoit de recruter 155 ingénieurs en 2015.

Créée en juin 2008, l’agence Niortaise compte 35 collaborateurs au service d’une dizaine de clients locaux. Depuis début 2015 l’agence connait un fort développement et souhaite doubler ses effectifs d’ici fin 2016.

Dans le cadre d’un projet chez l’un de nos clients grands comptes mutualistes, nous recherchons un Technicien en téléphonie (H/F) qui aura pour principales missions :

–       Gestion des incidents téléphoniques

–       Support N1 / N2

–       Traitement des demandes utilisateurs en téléphonie

Vous justifiez de compétences sur les technologies suivantes: CTI / Genesys / PABX / Quality Manager (QM).

Dynamique et motivé, vous avez le sens des initiatives et appréciez le travail en équipe.

Néo-Soft est une société à taille humaine, nous recherchons donc de futurs collaborateurs impliqués souhaitant s’investir avec nous dans notre développement !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite