Description du poste
  • Entreprise :

ACA, éditeur et intégrateur en croissance forte et régulière (90 collaborateurs), est un acteur majeur du marché des progiciels de gestion depuis plus de 25 ans.

Les atouts de ACA portent tant sur la diversité des tailles et secteurs d’activité de ses clients (Banque, Assurance, Industrie, Service, Secteur Public, …) que sur la diversité des offres proposées.

• L’équipe

L’équipe ISIE est composée de 14 collaborateurs dont un responsable du support applicatif, qui est sous la responsabilité du Responsable R&D (N+1) et du responsable de l’activité ISIE/ALEX (N+2)

  • Poste et missions :

Vous réaliserez et assurerez l’assistance et le support des applications auprès des clients des solutions ISIE et ALEX en vue de prévenir et de résoudre leurs requêtes (anomalies logiciel, demandes d’évolution, besoin d’assistance, demande d’information, …).

Votre rôle consiste à :

Répondre aux sollicitations de nos clients

  • Prise d’appels téléphoniques, réponse aux mails, suivi de l’outil support web
  • Apporter un premier niveau de réponse à nos clients
  • Reproduire les anomalies émisses pas nos clients
  • Déterminer les solutions et préconisations et les communiquer aux clients
  • Participer aux workshops de l’équipe de développement  pour prioriser les résolutions d’incidents.
  • Communiquer aux clients le délai de résolution des incidents et l’avancement des travaux

En fonction de votre profil, vous pourrez aussi :

Assurer le suivi et l’évolution de nos produits auprès des clients

  • Effectuer le suivi des produits et de leur évolution auprès des clients
  • Gérer et maintenir les documentations des produits et les formations internes
  • Mettre en place une base de connaissances pour tracer les problèmes rencontrés et les solutions apportées
  • Participer à l’élaboration des évolutions produit en remontant des besoins, idées ou particularités tirés de ses expériences clients ou autres.
  • Participation aux recettes des nouvelles versions de la solution ISIE.

Ce profil peut évoluer vers un rôle de consultant expert sur nos solutions.

  • Profil :

Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS, DUT, …) dans le domaine informatique et une expérience significative dans le domaine du support applicatif sur des solutions progicielles.

La connaissance des technologies utilisées est souhaitée : SQL, batchs Windows, shells UNIX, notions d’architectures Client/Serveur

Vous êtes autonome, avez envie d’approfondir vos compétences techniques et le sens du service, n’hésitez pas à postuler ! 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite