Description du poste
  • Entreprise :

ACA, éditeur et intégrateur en croissance forte et régulière (90 collaborateurs), est un acteur majeur du marché des progiciels de gestion depuis plus de 25 ans.

Les atouts de ACA portent tant sur la diversité des tailles et secteurs d’activité de ses clients (Banque, Assurance, Industrie, Service, Secteur Public, …) que sur la diversité des offres proposées.

• L’équipe

L’équipe ISIE est composée de 14 collaborateurs dont un responsable du support applicatif, qui est sous la responsabilité du Responsable R&D (N+1) et du responsable de l’activité ISIE/ALEX (N+2)

  • Poste et missions :

Vous réaliserez et assurerez l’assistance et le support des applications auprès des clients des solutions ISIE et ALEX en vue de prévenir et de résoudre leurs requêtes (anomalies logiciel, demandes d’évolution, besoin d’assistance, demande d’information, …).

Votre rôle consiste à :

Répondre aux sollicitations de nos clients

  • Prise d’appels téléphoniques, réponse aux mails, suivi de l’outil support web
  • Apporter un premier niveau de réponse à nos clients
  • Reproduire les anomalies émisses pas nos clients
  • Déterminer les solutions et préconisations et les communiquer aux clients
  • Participer aux workshops de l’équipe de développement  pour prioriser les résolutions d’incidents.
  • Communiquer aux clients le délai de résolution des incidents et l’avancement des travaux

En fonction de votre profil, vous pourrez aussi :

Assurer le suivi et l’évolution de nos produits auprès des clients

  • Effectuer le suivi des produits et de leur évolution auprès des clients
  • Gérer et maintenir les documentations des produits et les formations internes
  • Mettre en place une base de connaissances pour tracer les problèmes rencontrés et les solutions apportées
  • Participer à l’élaboration des évolutions produit en remontant des besoins, idées ou particularités tirés de ses expériences clients ou autres.
  • Participation aux recettes des nouvelles versions de la solution ISIE.

Ce profil peut évoluer vers un rôle de consultant expert sur nos solutions.

  • Profil :

Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS, DUT, …) dans le domaine informatique et une expérience significative dans le domaine du support applicatif sur des solutions progicielles.

La connaissance des technologies utilisées est souhaitée : SQL, batchs Windows, shells UNIX, notions d’architectures Client/Serveur

Vous êtes autonome, avez envie d’approfondir vos compétences techniques et le sens du service, n’hésitez pas à postuler ! 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

VDF - LES DUNES - GESTIONNAIRE DES RISQUES OPERATIONNELS PCA

Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur ToIP H/F

Entité d'Orange dédiée aux entreprises, Orange Business Services est à la fois opérateur télécom et Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et à l'international. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ANIMATEUR COMMUNAUTE IT/ IT COMMUNITY MANAGER H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
lesjeudis.com

IT EXPERT SOLUTION (SAP BFC) H/F

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose ...

Lire la suite
jobtic.fr

Operation Support Engineer

Business environmentAmadeus delivers added value products and solutions to travel agencies, corporations, airlines and other travel businesses worldwide as well as provide the e-commerce products for Amadeus.Amongst other products Amadeus provides the Amadeus Selling Platform & Connect, ...

Lire la suite