Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société éditrice de logicielle, un TECHNICIEN SUPPORT HELP DESK (F/H)

Poste

Rattaché a l’équipe support, vous êtes en charge d’assurer la hotline aux utilisateurs. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés par les utilisateurs. Vous êtes responsable du suivi administratif des incidents jusqu’à leurs résolutions. Vous transférez les dossiers aux équipes de second niveau pour les problématiques techniques de paramétrage ou d’administration. Enfin, vous assurez le reporting des anomalies et proposez des plans d’actions pour l’amélioration du service.

Cette mission, d’une durée de quatre mois est basée a BREST (29).

Profil

De formation supérieure en informatique, vous êtes débutant ou justifiez d’une première expérience en support informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l’environnement Windows et Réseau TCP/IP. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l’engagement mais surtout l’envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Innovation IVV - Thales Research & Technology (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? Votre expérience vous permet à la fois d'innover et d'imaginer l'évolution des pratiques d'ingénierie et d'être techniquement crédible face à des équipes opérationnelles. Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Environnement d'Ingénierie (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre de grands programmes de systèmes de défense en cours ou futurs, vous travaillez au sein d'un Service Process et Pratiques Outillées transverse de niveau GBU/CBU en support des Ingénieries Système et Logiciel/Matériel. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) responsable de la transformation DevOps (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous intégrerez le pôle « Software Engineering Process Group » (SEPG) du Centre de Compétences Solutions Logiciel (CCSL), qui a notamment pour mission l'amélioration des pratiques logicielles. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique H/F

« Les Galeries Lafayette et LE BHV MARAIS sont deux enseignes innovantes et impertinentes du Groupe Galeries Lafayette. L'une donne vie à des expériences de mode marquantes, l'autre inspire les urbains créatifs. Avec ses 13 000 collaborateurs, ses 69 magasins en France et à l'international, ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE CLOUD AZURE H/F

Groupe de Conseil et de Services informatiques présent à l'international, notre client est réputé pour son fort engagement envers ses collaborateurs. Soucieux du bien-être et du développement professionnel de ses consultants, ce groupe a mis en place une gestion ...

Lire la suite