Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Dans le cadre d’une pré-embaucheSupporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Trappes, un :

 

Technicien support niveau 1 (H/F)

 

A ce titre, vous aurez en charge de:

–          Renseigner la solution de gestion des évènements et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1,

–          La prise en main à distance,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.

Profil :

Expérience minimum de 2 ans dans une activité de support de niveau 1.  Une bonne connaissance du pack office 2010 est obligatoire.

Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à l’adresse Service.Recrutement@supporter.fr pour  rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Authentification forte, SSO, PKI, SSL (H/F)

Environnement Le domaine Traitement des Flux à Paris est spécialisé dans les activités d'échanges de flux bancaires pour le compte du Groupe et ses filiales. Le périmètre fonctionnel est multiple et il couvre : les systèmes de clearing nationaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur web back-office H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise basée à Caen spécialisée dans la création d'aires de jeux immersives, un Développeur ou une Développeuse Web Back-Office. Au sein du pôle R&D de l'entreprise, vous participerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage-Consultant en digitalisation de l'informatique(H/F)

 Dans un contexte de digitalisation de l'information et de montée en flêche du volume de documents à traiter, nos offres permettent à nos clients de : - dématérialiser leurs processus B2B et B2C, - construire et faire vivre leurs référentiels de contenus, - dynamiser et industrialiser ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT JAVA/JEE H/F

Poste et missions Nous recherchons pour notre agence Alten Sophia Antipolis, des ingénieurs JAVA/JEE dédiés au développement d'applications web. Au sein de notre centre de compétences JAVA/JEE, vous rejoindrez une équipe et aurez en charge les activités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien réseau (H/F)

Formation Bac +2 en informatique (BTS, IUT) minimum ou parcours ayant permis d'acquérir une expérience du réseau d'entreprise. Expérience en installation et paramétrage sur les environnements serveurs Microsoft en entreprise. Compétences en : Système ...

Lire la suite