Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Dans le cadre d’une pré-embaucheSupporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Trappes, un :

 

Technicien support niveau 1 (H/F)

 

A ce titre, vous aurez en charge de:

–          Renseigner la solution de gestion des évènements et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1,

–          La prise en main à distance,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.

Profil :

Expérience minimum de 2 ans dans une activité de support de niveau 1.  Une bonne connaissance du pack office 2010 est obligatoire.

Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à l’adresse Service.Recrutement@supporter.fr pour  rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Artisan Développeur C# Forex / Software Engineer C# Forex H/F

Vous rejoignez la Direction Informatique de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs. Notre mission est de co-construire avec nos partenaires métiers des solutions technologiques nous permettant d'avoir les meilleurs services pour nos clients. Notre ambition est de transformer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Telecom & Media - H/F

Au sein de la Direction du Développement des Projets Structurés (DDPS), vous aurez pour mission d'encadrer une équipe de réalisation de projets à engagement de résultats. Au sein de la Direction Technique Télécom & Médias, le Chef de Projet ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur d'exploitation H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Coordinateur support technique H/F

RG System est un éditeur de logiciel français, leader sur le marché des solutions de pilotage d'infrastructure en mode SaaS. Nous développons de manière agile nos solutions pour et avec nos utilisateurs, en gardant toujours en tête notre leitmotiv : Make IT Easy! Implantés dans le sud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DÉVELOPPEUR H/F

Fed IT, un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique et du digital. Ici, pas de SSII/ESN, placements en directs chez les clients finaux ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand groupe industriel à Bourg en Bresse, un DÉVELOPPEUR H/FEnvie de nouveaux ...

Lire la suite