Description du poste

Accessibleaux travailleurs handicapés

 

Fondé en 1994, Proservia,qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnusur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dansl’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proserviaaccompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers uneoffre complète de services dans les métiers de l’architecture, de latransformation et de l’infogérance.

Présent régionalement autravers de 18 agences et de 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2015 unchiffre d’affaires de 150 M€ et compte plus de 2600 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenird’ici 2017 l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendrenotre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Nousrecherchons actuellement, en CDI, un(e) :

 

Techniciend’Assistance Utilisateurs (H/F)

 

Au seinde l’équipe Support, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandeset des incidents émis par les utilisateurs.

Dans cecontexte, vos principales missions consisteront à :

  • Réceptionner et enregistrer les incidents ou pannes sur le système,

  • Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,

  • Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur

  • Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,

  • Assurer l’Assistance par téléphone des utilisateurs,

  • Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite