Description du poste

Groupe bancaire, recrute pour son pôle assistance technique, un Technicien Support Utilisateurs H/F

Au sein du service relation client, vos missions consistent à :

  • Accueillir et assister les utilisateurs sur l’ensemble des besoins techniques et de navigation sur le site (web et mobile)
  • Etre le support des conseillers sur les problématiques techniques clients et poste de travail
  • Résoudre les problèmes de premier niveau et second niveau, enregistrer et suivre l’ensemble des autres dysfonctionnements jusqu’à résolution
  • Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de la société et savoir relayer les besoins et problèmes.
  • Assurer un reporting incidents adapté

De formation supérieure en informatique, vous maîtrisez les environnements d’accès à l’internet personnels (Windows, Apple, cable, ADSL …)

Vous avez des notions d’architectures informatiques de niveau professionnel (serveurs, firewalls, cryptage…)

Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques courants (Excel, Word, PowerPoint).

Groupe bancaire

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQX551784, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite