Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Paris, un :

 

Technicien de support de proximité N2 / admin N1

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

– Résolution des demandes et incidents niveau 1 et administration niveau 1 (AD et exchange),

– Support de proximité auprès des utilisateurs sur site d’Antony,

– Gestion du stock de matériel sur le site, préparation des postes de travail, tablettes, Smartphone et autre matériel,

– Suivi des tickets et des relances auprès des autres services support

 

– Rédaction de procédures Service desk :

– Prioriser la rédaction des procédures manquantes importantes,

– Rédiger et fournir les procédures suivant la cadence définies par SIS et la société,

– Faire valider les procédures par le chef de projet.

– Maintenir à jour la matrice.

 

Environnement technique :

 

– Bonne connaissance Windows 7,

– Connaissance MS Outlook 365,

– Connaissance Pack Office 365

– Administration Niveau 1 : AD, Exchange.

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du support et dans la résolution des problèmes utilisateurs à distance et de proximité. Votre rigueur et sens relationnel vous aura permis d’évoluer dans la gestion de petits projets.

 
La connaissance d’Office 365 est obligatoire

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.L'Analyste SI-Métiers/Maître d'ouvrage SI est en charge de concevoir le contenant et le contenu fonctionnel d'une solution informatique pour le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-commercial H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test/Validation Radio - Secteur Télécoms (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre du développement de nouveaux produits de transmission radio, nous recherchons un ingénieur radio 3G/LTE. Vous intégrerez les équipes de développement des solutions. Vous serez responsable de la définition et de l'exécution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement PHP - Secteur Télécom H/F

Descriptif du projet Nous recherchons en CDI un Ingénieur Etude et Développement PHP Symfony 2. Au sein de la DSI, qui pilote différents projets transverses, vous intervenez sur l'entité qui met en œuvre une stratégie de « développement rapide », ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel plateforme IOT (H/F)

Poste proposé : Les objets connectés vous passionnent Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Ce poste est fait pour vous ! En assistance technique chez l'un de nos clients, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Ingénieur Développement ...

Lire la suite