Description du poste

Implantée sur Paris, Nantes et Lille, le Groupe Expertime est une agence digitale qui allie le conseil et le développement web.

Spécialiste en Conseil et Solutions techniques e-business, collaboratives et décisionnelles, Expertime accompagne ses clients, grandes et moyennes entreprises, dans le développement et l’intégration des nouvelles technologies du web et de la mobilité.

Au sein de notre Département Expertime Solutions, en tant que Consultant(e) SharePoint confirmé(e), vous êtes en charge de:

  • Participer à la conception et à la rédaction de la réponse à l’appel d’offre.
  • Mener à bien des spécifications fonctionnelles et techniques.
  • Apporter votre expertise et préconiser des solutions : architecture technique ou fonctionnelle, choix d’outils, méthodologies en adéquation avec les besoins et les objectifs du client.
  • Accompagner la mise en œuvre de ces solutions
  • Evaluer les risques et la charge de travail pour la mise en œuvre des solutions préconisées pour son équipe et pour son client.
  • Respecter les délais et les engagements qualité de l’ensemble du projet vis-à-vis du client et du Directeur de projet.
  • Motiver, former des consultants débutants ainsi qu’organiser et contrôler leur activité.​
  • Vous pouvez intervenir simultanément sur plusieurs projets.​

Compétences requises :

  • Maîtrise environnement .net: c# et asp.net, Jquery et le développement sur SharePoint 2010 et 2013 / Office 365 . AngularJS est un plus.
  • Vous maîtrisez les aspects fonctionnels et techniques d’un projet.
  • Vous savez démontrer votre sens des priorités, votre capacité à gérer les délais et établir des relations de confiance avec le client.
  • Vous maîtrisez complètement la solution SharePoint (paramétrage, intégration, développement).
  • Anglais professionnel courant (écrit et oral)

Profil :

  • Bac+3/5 en informatique
  • Expérience de 2 ans minimum sur SharePoint
  • Sens de l’expérience client : écoute, savoir tester, conseiller.
  • Capacité à travailler dans un environnement de démarrage : traiter plusieurs sujets en parallèle

Rémunération – Evolution – Environnement de travail :

  • Rémunération : Salaire fixe selon profil + Prime de vacance annuelle + (Variable) + Nombreux avantages (CE, Mutuelle gratuite, Primes cooptations, etc.).
  • Parcours professionnel personnalisé selon vos motivations et les opportunités de la société. Développement de vos compétences par la formation et la veille.
  • Environnement de travail: missions stratégiques et innovantes, télétravail ponctuel, espace co-working, culture d’entreprise forte : valeurs société (esprit d’équipe, vérité, innovation, responsabilité, ambition), team building, after works, etc.
Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

Synergie recrute des électricien(ne)s éclairage public pour un de ses client, spécialisé dans l'installation, l'entretien et le dépannage du réseau d'électricité Vos missions principales sont les suivantes : Fixer les différents éléments d'équipement : armoires, coffrets, boîtiers, ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance en électronique f/h h/f

synergie Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions : Exécuter les opérations de maintenances préventive et curative, dépannages et réparations Titulaire d'un bac +2/3 en électrotechnique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans. Une ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien avionique f/h h/f

L'Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale. Vos missions: - Exécuter les opérations de mise en œuvres et de maintenance avionique ...

Lire la suite
keljob

Assistant webmarketing en alternance h/f

MY DIGITAL SCHOOL RENNES recherche pour son entreprise partenaire un assistant webmarketing en alternance dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media. Formation d'un an (possibilité de stage) à compter de septembre 2019. Rattaché(e)s au chargé de webmarketing, marketing et ...

Lire la suite
keljob

Assistant import/export (h/f)

Vos missions: - Gestion de la relation client - Traitement des commandes, et négociation (tarifs,logistique,produits) - Suivi de la livraison - Traitement de la réclamation clients - Facturation et recouvrement - Développement commercial

Lire la suite