Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client , éditeur de logiciel, un Technicien Support Applicatif (F/H) en CDI.

Poste

Vous intégrez une équipe en charge d’assurer la maintenance d’une suite de logiciels dans le domaine hospitalier, médical, paramédical.

A la suite d’une formation spécifique, sur les produits logiciels édités par la société, votre rôle est de répondre aux incidents des sites clients (hopitaux et cliniques).

Vous participez également aux migrations et montées de versions, ainsi qu’à l’analyse de bugs provoqués par ces opérations.
Vous faites remonter les anomalies techniques (erreurs de scripts, Bases de données…), aux équipes de développement et prenez en compte les demandes d’optimisation et d’évolutions clients.

Profil

De formation, DUT/BTS ou licence en informatique, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans en hotline, connaissances en formations et installations sont un plus.
Vous disposez de connaissances techniques sur les postes et serveurs Microsoft.
De plus, vous justifiez d’aptitudes sur les architectures client lourd et Web.
Vous bénéficiez de compétences en bases de données SQL Serveurs .

Votre autonomie et votre ténacité, ainsi que vos compétences relationnelles et
d’apprentissages, vous permettront d’être rapidement intégré dans l’équipe de support

Le poste en CDI est à pourvoir au plus vite sur la région de Grenoble.
La rémunération est autour de à 2000 – 2200 euros bruts mensuels, en fonction de votre niveau d’étude et d’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur Full-Stack PHP (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Full-Stack. Après 2 premières années d'activité, l'entreprise est maintenant en phase de scaling et recrute ainsi ...

Lire la suite
jobtic.fr

Internship/Apprenticeship : Knowledge Management (H/F)

Amadeus Hotel Platform provides real-time shopping/booking services on 900,000+ hotels (over 350 hotel chains and aggregators) for travel agencies and corporate bookers located in 90,000+ points of sale around the world. Besides this so-called distribution activity, Amadeus Hotel Platform is ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Developpeur Python - Cloud Automation

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Futur consultant testing H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite